LafargeHolcim CI lance la 2ème édition du Prix du reporter

0
Lafarge Holcim CI

LafargeHolcim Côte d’Ivoire, filiale du groupe LafargeHolcim, a procédé le 28 mai, à la Maison de l’entreprise au Plateau, au lancement officielle de la 2è édition de son prix du reporter pour la construction durable.

Portant sur le thème «Durabilité des routes et voiries, quel impact économique et social pour les populations ?», ce concours est destiné aux journalistes ivoiriens issus de la presse écrite, audio-visuelle, numérique possédant la carte de journaliste professionnel en cours de validité pendant toute la durée du concours.

L’objectif de cette compétition est de mettre en évidence, le lien entre développement socio-économique et infrastructures routières, fait savoir Xavier Saint-Martin-Tillet, directeur général LafargeHolcim Côte d’Ivoire. Pour la directrice Communication et Développement durable, Céline Mansuy ce concours permettra aux journalistes et reporters de mieux appréhender le principe de construction durable à travers des exemples concrets observés dans les villes et villages de Côte d’Ivoire.

Le prix du reporter sur la construction durable qui est ouvert du 3 juin au 31 juillet, récompensera les trois meilleures productions. Les lauréats recevront par ordre de mérite, un million F CFA, 300.000 F CFA et 200.000FCFA. A noter que LafargeHolcim, leader mondial des matériaux de construction, est le producteur du Ciment Bélier. Avec plus de 200 points de vente, LafargeHolcim assure la distribution du ciment Bélier et de 400 autres références produits à travers son réseau..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here