FBNBank Ghana lance son application mobile

0

FBNBank Ghana Limited a lancé son application mobile, FBN Mobile, qui entre dans le cadre de sa stratégie de digitalisation.

La banque entend par là tirer parti des technologies nouvelles et en évolution pour faciliter l’accès des consommateurs et des entreprises aux services financiers quotidiens.

« L’application FBN Mobile fournit une plate-forme sécurisée à partir de laquelle les clients de FBNBank Ghana peuvent effectuer diverses transactions financières en temps réel, notamment des transferts de fonds, des transactions d’argent mobile, des bénéficiaires solde » a déclaré Gbenga Odeyemi, directeur général de FBNBank Ghana Limited.

Filiale de First Bank of Nigeria Limited, FBNBank Ghana exploite un réseau de 19 agences et 2 agences. First Bank of Nigeria Limited fournit une gamme complète de services financiers et est présente à l’international par l’intermédiaire de ses filiales, FBNBank (UK) Limited à Londres et à Paris, FBNBank RD Congo, FBNBank Ghana, FBNBank Gambie, FBNBank Guinée, FBNBank Sierra-Leone et FBNBank Sénégal et un bureau de représentation en Chine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here