Africa Re prépare la cinquième édition des African Insurance Awards

0

La société africaine de réassurance (Africa Re) a annoncé que la cinquième édition des African Insurance Awards se tiendra le 10 juin 2019 à Johannesburg, en Afrique du Sud.

Elle entend, à travers cette nouvelle édition, « récompenser et célébrer l’innovation, une bonne gestion d’entreprise et un bon leadership dans le secteur des assurances en Afrique ».

Cette année, quatre prix sont à décerner. Le premier, intitulé « Compagnie d’assurance de l’année », est ouvert à toutes les compagnies d’assurance enregistrées en Afrique et met l’accent sur la performance au cours des deux dernières années. 

Dénommé «PDG de l’année», le deuxième prix va récompenser le PDG d’une entreprise qui a apporté une contribution remarquable au cours des 12 derniers mois ou plus, que ce soit par le biais de l’avancement de sa société ou du secteur des assurances en Afrique.

« Innovation de l’année », ce troisième prix est attribué à une compagnie d’assurance pour la meilleure utilisation de la technologie, pour le lancement d’un produit ou service révolutionnaire ou pour un canal ou une méthode de distribution innovant. 

Enfin le dernier prix, «InsurTech Breakthrough» récompense les non-assureurs en partenariat avec les assureurs pour améliorer la prestation de service à la clientèle, le développement de produits et l’innovation globale de la chaîne de valeur de l’assurance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here