FinanceBanquesAvis de tempête pour les banques des pays émergents

Avis de tempête pour les banques des pays émergents

-

Les banques des marchés émergents sont confrontées à des risques majeurs liés au ralentissement de la croissance mondiale selon un rapport de Standard & Poor's. Trois risques majeurs sont mis en évidence par les analystes de l'agence de notation: détérioration des indicateurs de qualité des actifs, vulnérabilité aux sorties de capitaux externes et perception évolutive des risques des investisseurs sur les marchés émergents."Notre étude a révélé que les investisseurs ont accéléré leur sortie de plusieurs pays et qu'ils différencient moins entre ces pays", rapporte S&P. Le rapport met en exergue les risques spécifiques liés aux pays suivants: Arabie Saoudite, Afrique


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Rédactionhttps://financialafrik.com
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X