AXA Mansard s’associe à TechPoint pour soutenir les PME nigérianes

0

AXA Mansard, qui compte parmi les grandes compagnies d’assurance du Nigeria, a annoncé la signature d’un partenariat avec la plateforme média TechPoint Africa dans le but de renforcer la couverture d’assurance chez les jeunes.

« Au Nigeria, la couverture en assurance est inférieure à 1% de la population. Donc, si vous envisagez de remédier à cette situation et répartir les avantages découlant des services fournis dans le secteur, il est important de faire participer les jeunes et de le faire de manière numérique », a déclaré Bayo Adesanya, responsable du numérique d’Axa Mansard.

M. Adesanya a par ailleurs déclaré que la compagnie a mis en place une équipe dédiée au commerce électronique et à la transformation numérique et a l’intention d’utiliser plusieurs canaux numériques pour atteindre le plus grand nombre de personnes possible.

Adewale Yusuf, responsable de la conférence Techpoint Build a déclaré: « nous pensons que AXA Mansard est une marque forte, bien reconnue et, en tant que marque mondiale, nous profitons de ce partenariat. AXA Mansard est un bon partenaire qui joue un rôle essentiel dans le soutien aux PME, le développement technologique au Nigéria et donne aux jeunes les outils pour commencer, et nous nous attendons à plus de cela ».

Membre du groupe Axa, Axa Mansard propose des produits et services d’assurance vie et non-vie aux particuliers et aux institutions à travers le Nigéria, ainsi que des solutions de gestion des investissements, de maintenance de la santé et des services de retraite par l’intermédiaire de ses trois filiales, AXA Mansard Investments Limited, AXA Mansard Health Limited et AXA Mansard Pensions Limited. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here