Sydney Mbhele porté à la tête de la division Marque de Sanlam

0
Sydney Mbhele

Sydney Mbhele assurera à compter du 1er avril prochain le poste de directeur général de la division Marque de l’assureur et groupe de services financiers sud-africain Sanlam. Il siégera par ailleurs au comité exécutif du groupe.

Spécialiste du marketing agréé, le nouveau nommé dispose d’une expérience non négligeable dans les secteurs des services financiers et des biens de grande consommation dans des sociétés de premier ordre locales et internationales. Il est titulaire d’un baccalauréat en sciences sociales de l’Université du Cap et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Institut des sciences de la gestion Gordon de l’Université de Pretoria.

« Nous attendons avec impatience la contribution de Sydney Mbhele au développement de notre marque en Afrique du Sud et dans le reste du continent africain, ainsi que sur tous les territoires dans lesquels Sanlam est présente » a déclaré Ian Kirk, président-directeur général du groupe Sanlam.

M. Mbhele accumulera les fonctions de marque, de communication et de développement durable du groupe, et aura en charge la Fondation Sanlam. « C’est l’une des nominations clés sur lesquelles nous travaillons pour renforcer notre leadership conformément à nos priorités de transformation et nous permettre de continuer à mettre en œuvre la stratégie du Groupe», a ajouté le premier responsable du groupe sud-africain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here