Franchissement de seuil dans le capital de S2M

0

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) porte à la connaissance du public que Medtech Group* a déclaré le 4 janvier 2019, avoir acquis sur le marché central, le 27 décembre 2018, 18 000 actions S2M* au cours unitaire de 250 dirhams, franchissant à la hausse le seuil de participation de 33,33% dans le capital de ladite société.


Suite à cette transaction, Medtech Group détient 276 987 actions S2M soit 34,11% du capital de ladite société.
Dans les douze mois qui suivent le franchissement du seuil précité, Medtech Group envisage de poursuivre ses achats sur la valeur S2M.
Medtech Group déclare agir de concert avec la société Millenium Ventures qui détient 35 379 actions S2M, soit 4,36% du capital de ladite société.

Les notes

-MEDTECH Group est le 1er Groupe au Maroc de Services, de Conseil et d’Ingénierie dans les Technologies de l’Information. 
Les cinq filiales du Groupe MEDTECH sont des entreprises opérant dans le secteur des nouvelles technologies, couvrant chacun une partie différente de la chaîne de valeur des Technologies de l’Information et de la Communication :
– OMNIDATA et ses 3 filiales Omnishore, Omni Academy et Omnidata Business Solutions,
– AeBDM, 
– NCRM, 
– Dial Technologies, 
– Forum, 
– Uniforce,
– EditInfo, 
– Dimension Data, 
– S2M, 
– AeXIS, 

S2M: Société Maghrébine de Monétique est un acteur monétique global dont l’offre couvre toute la chaine monétique. Créée au Maroc en 1983, S2M est présente dans 35 pays situés en Afrique, en Asie, en Europe et en Océanie. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here