Côte d’Ivoire : la SIB fête la Noël avec les enfants malades du cœur

0

La SIB, société ivoirienne de banque, a célébré la fête de Noël en compagnie des enfants malades du cœur de l’Institut de cardiologie d’Abidjan (ICA) ce 24 décembre. Un arbre de Noël a ainsi été organisé en l’honneur des enfants internés (ou en traitement à domicile) qui ont reçu des cadeaux dans une ambiance festive au sein de l’institut. Pour Daouda Coulibaly, le directeur général  de la banque, cette initiative visait à « apporter  modestement du sourire » à ces enfants et à leurs familles en cette période de fête.

Cette manifestation se situe dans le prolongement de la collaboration avec l’ICA, la SIB étant depuis 6 ans un partenaire de la Fondation de l’Institut de Cardiologie d’Abidjan (FICA), une organisation à but non lucratif qui vient en soutien à l’institut dans la lutte contre les maladies cardiovasculaires.

Aussi, à cette occasion de partage, un chèque d’une valeur de 12,6 millions FCFA a été octroyé à la fondation  pour  appuyer ses actions portant sur la prise en charge médicale, la sensibilisation et la prévention ainsi que la fourniture d’équipements médicaux notamment au bénéfice des malades les plus défavorisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here