Ghana : Alhassan Andani titré meilleur PDG du secteur bancaire

0

Par Valérie K.

Le directeur général de Stanbic Bank Ghana et président de l’Association des banquiers du pays (GAB), Alhassan Andani, a été reconnu meilleur PDG du secteur bancaire lors de la première édition des Ghana Industry CEO Awards 2018 tenue le 7 décembre 2018.

« C’est l’aboutissement d’un effort collectif visant à fournir non seulement des solutions bancaires excellentes et sur mesure, mais également un engagement à créer un secteur bancaire robuste et respecté au Ghana. C’est donc tout à fait à propos que je dédie cette reconnaissance et ce prix à la merveilleuse équipe avec laquelle je travaille à la banque Stanbic », a-t-il déclaré.

Nouveau programme de récompenses annuel, les Ghana Industry CEO Awards visent à identifier et à reconnaître publiquement les dirigeants les plus remarquables du secteur des entreprises au Ghana dans un large éventail de secteurs.

Les prix sont décernés aux lauréats de chaque secteur et à leurs première et deuxième places respectives lors d’une cérémonie de remise des récompenses organisée à Accra.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here