La start-up marocaine WaystoCap se déploie en Afrique de l’Ouest

0

La start-up marocaine WaystoCap, spécialisée dans le commerce électronique B2B, a annoncé son expansion en Afrique de l’ouest, précisément Burkina Faso et au Togo pour renforcer ses activités existantes au Bénin.

La startup permet aux entreprises africaines d’acheter et de vendre des produits à travers la recherche de financements, d’une assurance et à gérer leurs expéditions, ainsi qu’assurer la sécurité de leurs paiements.

WaystoCap a également élargi son offre de produits dans la région avec WaystoCap Local, qui aide les acheteurs et les vendeurs à se rapprocher, permettant la confiance et la facilité. La plate-forme offre, par ailleurs, plus de flexibilité aux acheteurs et aux vendeurs, les aidant à traiter de plus petites quantités et à payer en espèces, et à développer des modèles de crédit adaptés à leurs besoins.

«La région Franc CFA est bien intégrée d’un point de vue logistique et économique. Nous pouvons facilement travailler sur les trois marchés. Un certain nombre de clients nous ont demandé de nous présenter également sur ces marchés avec WaystoCap Local. Enfin, nous nous rapprochons de nos clients afin de mieux les desservir avec des options de paiement locales et d’autres avantages en matière de sécurité», a déclaré Nic Pantucci, chef de produit et cofondateur de WaystoCap.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here