Maroc : Attijariwafa bank décroche une nouvelle certification

0

Le groupe marocain Attijariwafa bank a obtenu la certification Haute qualité environnementale (HQE), niveau « Excellent », décernée par Cerway, pour la construction de son siège régional à Rabat.

Selon un communiqué du groupe bancaire, «cette certification vient récompenser les efforts réalisés par la banque en faveur du respect de l’environnement, à savoir la faible consommation d’énergie et d’eau, la baisse des émissions atmosphériques et des déchets, la protection de la biodiversité, ainsi que pour le confort et la santé de ses collaborateurs».

A noter qu’Attijariwafa bank a également été désigné, cette année, premier groupe bancaire africain hors Afrique du Sud par le Magazine Financial Afrik, et « meilleure banque marocaine de l’année 2017 » aux derniers Emea Finance Awars.

Fondé en 2013 par les leaders de la certification HQE en France, Cerway est un opérateur chargé de la promotion de l’offre globale HQE, opérant notamment dans la certification HQE, la formation et la connaissance des professionnels. Depuis plus de 20 ans, renseigne Attijariwafa bank, sa certification s’est affirmée comme étant la solution pour faire reconnaître la qualité d’un projet durable dans le monde entier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here