Women in Business Meeting : le AFRICA CEO FORUM prolonge à Paris son engagement pour le leadership féminin

0
  • Le AFRICA CEO FORUM prolonge son engagement pour la promotion du leadership féminin initié il y a 3 ans, en organisant à Paris, les 2 et 3 juillet prochains, le premierWomen in business Meeting en partenariat avec l’ESSEC Business School
  • Plus de 200 participantes de haut niveau sont attenduespour parler influence, développement personnel et business
  • Un des objectifs principaux duWomen in Business Meeting est de co-construire avec les participantes le premier réseau d’influence de femmes dirigeantes africaines

 

Depuis 3 ans, à travers son initiative Women in Business, le AFRICA CEO FORUM s’attache à promouvoir le leadership féminin, levier essentiel pour le développement économique du continent.

Fort du succès de cette initiative, et à la demande des participantes, le AFRICA CEO FORUM renforce son engagement en organisant à Paris, les 2 et 3 juillet prochains, le premier Women in Business Meeting, en partenariat avec l’ESSEC Business School. 

Dirigeantes d’entreprises et d’institutions publiques africaines, dirigeantes d’entreprises internationales et de cabinets de conseil actifs en Afrique : à travers de multiples conférences interactives, masterclasses inspirantes et ateliers pratiques, les participantes travailleront sur des thématiques communes liées au développement personnel de haut niveau et au développement de l’entreprise à l’échelle du continent ou au-delà. 

Le Women in business meeting ambitionne de co-construire le premier réseau d’influence africain de femmes dirigeantes au travers la création de cercles d’influence féminins. L’objectif est double : faire prospérer des communautés d’affaires féminines de haut niveau et soutenir une vision panafricaine du leadership féminin.

 

A propos du AFRICA CEO FORUM

Depuis 6 ans, le AFRICA CEO FORUM est le rendez-vous annuel de référence du secteur privé africain. Il réunit les décideurs publics du continent et les chefs d’entreprises et investisseurs d’Afrique et du monde entier. Il est organisé par Jeune Afrique Media Group, éditeur de Jeune Afrique et de The Africa Report, et par rainbow unlimited, société suisse spécialisée dans l’organisation d’événements de promotion économique. Le co-host de l’édition 2018 est l’International Finance Corporation (IFC, Groupe Banque mondiale).

 

Nous suivre sur les réseaux sociaux #ACFWIB #ACF2018

 

–  Twitter

–  LinkedIn

–  Facebook

 

Les photos du AFRICA CEO FORUM      Flickr

 

http://www.acfwomeninbusiness.com/

www.theafricaceoforum.com

 

Contact presse : Abdoul Maïga – Tél. +33 1 44 30 18 18 – a.maiga@theafricaceoforum.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici