Ecobank remporte trois prix au Asian Banker Awards 2018

0

Ecobank Transnational Incorporated (ETI) et ses deux filiales du Nigeria et du Ghana ont été distinguées dans trois catégories stratégiques lors des Asian Banker – West Africa Awards 2018.

Des récompenses annuelles qui ont permis à la banque panafricaine de remporter une reconnaissance pour l’application ou le programme de la meilleure initiative d’inclusion financière avec son compte Xpress innovant.

Ecobank Nigeria et Ecobank Ghana ont à leur tour remporté le prix de la meilleure banque de transactions dans leurs pays respectifs et en Afrique de l’Ouest.

S’exprimant lors de la cérémonie de remise des prix à Lagos, le président d’Asian Banker, Emmanuel Daniel, a déclaré: « ces prix constituent le programme de récompenses le plus rigoureux, le plus prestigieux et le plus transparent d’Afrique de l’Ouest. Nous reconnaissons l’approfondissement et la maturité croissante et la sophistication de l’industrie dans cette région.

Pour le patron d’Asian Banker, ce prix de la meilleure banque de transaction au Nigeria, remporté par Ecobank en Afrique de l’Ouest, montre que la banque est redevenue un acteur important sur le marché nigérian grâce à sa restructuration numérique et son amélioration. économie.

Des récompenses saluées par le directeur général d’Ecobank Nigeria, Charles Kie, qui les décrit comme une reconnaissance digne des initiatives historiques d’Ecobank visant à l’inclusion financière sur le continent africain. Il a déclaré que les prix confirment également les contributions majeures de la banque à l’utilisation des innovations technologiques et des plateformes numériques pour élargir les frontières bancaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here