IDEMIA, fournit la nouvelle carte de crédit métallique black d’HSBC

0

IDEMIA, leader mondial de l’Identité Augmentée, fournit la toute nouvelle et exclusive carte noire d’HSBC – une carte plaquée en métal disposant d’une double interface (contact et sans contact) imaginée pour offrir des expériences de voyage et de mode de vie uniques à ses détenteurs.

Les cartes en métal d’IDEMIA s’ajoutent aux cartes de crédit proposées par HSBC aux Émirats arabes unis. La nouvelle “Black Credit Card” d’HSBC est conçue pour une clientèle haut de gamme et offre des avantages exclusifs tels que le gain de 200 000 AirMiles dès l’inscription, 100 000 Air Miles à chaque anniversaire, des récompenses accélérées pouvant atteindre 2,5 Air Miles par 1 dihram dépensé sur la carte, un accès gratuit et illimité au salon lounge pour les détenteurs de la carte et les invités, un accès gratuit au programme HSBC Entertainer comptenant l’option « Fine Dining » et « Cheers », un accès gratuit au golf, service de conciergerie international, et bien plus encore.

La nouvelle carte se présente avec un design contemporain et une finition luxueuse en métal, associée à des capacités sans contact.

« IDEMIA est enthousiaste de fournir ce produit premium et haut gamme à HSBC dans le cadre de notre aventure commune qui s’inscrit dans la continuité de notre partenariat de longue date. L’objectif majeur de cette alliance est de founir les dernières innovations qui permettent de répondre à la demande accru de produits et de servcies haut de gamme pour les clients de HSBC. Nous sommes fiers d’offrir un large panel de cartes métal aux banques qui cherchent à attirer ou préserver des clients premium », commente Muzaffar Khokhar, président de la région Moyen Orient et Afrique d’IDEMIA.

« HSBC est ravi d’avoir conclu ce partenariat avec IDEMIA pour proposer cette carte métallique innovante à nos clients. La carte black HSBC, avec son design unique et ses avantages sur-mesure, va offrir des expériences inoubliables à nos clients. Du voyage aux expériences culinaire, culturelles et shopping, il n’y a aucune limite aux bénéfices apportés par cette carte », délcare Kunal Malani, responsable régional gestion des relations clients, Moyen-Orient et Afrique du Nord, Turquie, HSBC Moyen Orient

IDEMIA est le résultat du rapprochement d’OT (Oberthur Technologies) et Safran Identity & Security (Morpho). Avec près de 3 milliards de dollars de chiffre d’affaires et 14 000 employés dans le monde, IDEMIA sert des clients dans plus de 180 pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here