Attijariwafa Bank modernise le transfert d’argent vers l’Afrique

0

Attijariwafa Bank Europe vient de lancer une plateforme d’e-banking transactionnelle web et mobile. Dénommée ‘‘e-Attijari’’, la plateforme permet désormais aux clients de la banque de réaliser des transferts en ligne en quelques clics grâce à ‘‘Trans’compte’’.

Avec cette innovation, le groupe marocain offre à ses clients africains résidant en Europe la possibilité de réaliser des opérations de transfert d’argent vers l’Afrique.

En effet, en plus des nombreuses fonctionnalités qui permettent aux clients de consulter leurs comptes et d’effectuer des prélèvements en temps réel, de suivre leur budget, de commander un chéquier ou encore d’effectuer des virements ponctuels ou permanents, et ce, 24h/24 et 7j/7, e-Attijari propose à ses clients de pouvoir transférer de l’argent par débit compte permanent ou ponctuel depuis le compte Attijariwafa bank en France vers le Maroc, la Tunisie, le Sénégal, le Mali et la Côte d’Ivoire et le compte Attijariwafa bank en Belgique vers le Maroc et la Tunisie.

Avec ce service, les comptes détenus auprès d’Attijariwafa bank au Maroc, d’Attijari bank en Tunisie, de la CBAO au Sénégal, de la BIM au Mali ou de la SIB en Côte d’Ivoire sont crédités sous 72 h seulement et sans déplacement en agence et plus d’économie car les transferts d’argent vers le Maroc ou la Tunisie sont à partir de 1,50 € et ceux vers le Sénégal, le Mali ou la Côte d’Ivoire à partir de 2,50 €, précise Attijariwafa bank.

Tous les transferts d’argent bénéficieront de la gratuité jusqu’au 31 mars 2018. Pour cela, les clients France et Belgique de Attijariwafa Bank devront se connecter sur l’espace client en ligne ou sur application mobile e-Attijari et transférer l’argent grâce à « Trans’compte ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here