Sénégal : Guicopres ouvre une représentation à Dakar

5

Dans sa politique d’internationalisation, le groupe de BTP, la Guinéenne de construction et de prestation de services (Guicopres SA), a procédé le vendredi 12 janvier 2018, à l’ouverture d’une représentation au Sénégal (Guicopres Sénégal) dans le but, selon les responsables du groupe, d’exporter l’expertise Guinéenne dans le bâtiment.
Le groupe dirigé par kerfalla « Person » Camara (KPC), qui est spécialisé également dans l’immobilier, le négoce, la distribution et le transit, débarque ainsi au pays de la Téranga pour se positionner sur un marché en plein essor.

Après son implantation en Sierra Léone, la représentation du Groupe à Dakar précisément à Keur-Gorgui, couvrira deux autres pays en l’occurrence, la Gambie et la Guinée Bissau.

 

5 Commentaires

  1. Bonsoir,
    je souhaite rejoindre une équipe dynamique avec laquelle je pourrai mettre à profit mes compétences, mes qualité de contact,d’organisation et ma capacité de travail au service de votre entreprise

  2. Bonsoir je suis ingénieur de conception en géotechnique je voulais intégrer votre structure pour avoir l ‘interconnexion entre notre pays le Sénégal et la Guinée.
    Merci.

  3. Bonjour je suis un jeune j’opère dans l’architecture le design l’aménagement et la création de site et je fais des conceptions de maquette 3D et aussi maquette réelle de bâtiment, d’immeubles de cité, de ville et autres sur échelle X à Y. J’aimerai intégrer votre structure merci beaucoup

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here