SecteursFintech & TélécomAu Nigeria, Azimo lance un service de transferts d'argent...

Au Nigeria, Azimo lance un service de transferts d’argent instantané et disponible 7 jours sur 7

-

La start-up Azimo bouleverse le marché africain en annonçant aujourd’hui la possibilité de transférer de l’argent via son service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

En effet, grâce au nouveau service d’Azimo, il est dorénavant possible de recevoir de l’argent au Nigeria depuis 22 pays européens en trente minutes seulement et ce, quel que soit le jour de la semaine, même durant le week-end*, faisant d’Azimo le service de transferts d’argent le plus rapide et le plus pratique du marché.

Les personnes envoyant de l’argent au Nigeria ont souvent dû se résigner à accepter des services lents et de longs délais de livraison. Quand on est sait que 64% des transferts à destination du Nigeria sont effectués par des expatriés pour soutenir leur famille, un service rapide et disponible tous les jours de la semaine est essentiel.

Rédactionhttps://financialafrik.com
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonne information. Mais les couts du transfer sont les plus importantes informations que vous aviez omises.
    Ce service existe deja par Western Union et par les « services Margouillards »(l’informel).
    Ce qui distingue ce nouveau service aux services existant est ce que vous devriez mettre en excergue. C’est a dire le cout de ce nouveau service et autre pertimentes informations. Jjournalistes africans, Faites un bon travail afin que vous soyez honores.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X