Banque Atlantique Burkina célèbre ses plus fidèles clients « Entreprise »

0
Banque Atlantique Burkina Faso a organisé ce 8 novembre une soirée gala pour célébrer et récompenser ses meilleurs clients « Entreprise » à l’hôtel Bravia de Ouagadougou.
Acteur clé du secteur bancaire burkinabè, la filiale du groupe marocain Banque centrale populaire a ainsi choisi de distinguer une vingtaine de sociétés qui ont bénéficié de son accompagnement dans le cadre du développement de leurs activités. Des « trophées de la Reconnaissance et de la Fidélité » leur ont été remis par le directeur général, Youssouf Gbane.

Banque Atlantique illustre ainsi son engagement à accélérer le financement des entreprises et des PME locales en consolidant son soutien à l’entreprenariat innovant. Un engagement qui s’est consolidé tout au long de ses dix années de présence sur le marché burkinabè. L’établissement souligne ainsi « proposer des solutions qui répondent parfaitement aux problématiques de financement auxquelles est confrontée cette catégorie de clientèle ».
Par ailleurs, la banque contribue fortement à la réalisation du Plan National de Développement Economique et Social (PNDES) du pays à l’horizon 2020, à travers son engagement au service de l’inclusion financière.
A noter que l’évènement a enregistré, entre autres personnalités, la présence de Rosine Coulibaly Sori, ministre en charge de l’Economie et des Finances ainsi que de Souleymane Soulama, le ministre en charge des Transports.