Tunisie : Décathlon inaugure son premier magasin

0

Décathlon inaugure ce jeudi, 9 novembre, son premier magasin en Tunisie sur une surface 1 800 m² au centre commercial Tunis City.

Avec l’ouverture de la boutique à Tunis City, l’enseigne française de vêtements et d’équipements sportifs  proposera 8 000 références pour 37 sports le tout sous le conseil avisé de ses 167 vendeurs sportifs passionnés et expérimentés.

Ces produits sont essentiellement de la confection légère (maillots de bain, tee-shirts de running…) mais aussi, de la confection lourde (sacs à dos, guêtres…) chaussures (chaussons de danse…) plastique composite (Arcs et flèches) et même des planches de surfs et stand-up paddle.

Yann Paviot, le responsable de Décathlon en Tunisie, promet des prix « de 50 à 60 % plus bas que ceux du marché actuel tunisien sur certains produits ». La clientèle visée est la classe moyenne et supérieure, soit environ 35 à 40 % des consommateurs.

En Afrique, Décathlon est présent au Maroc, avec six magasins, en Côte d’ivoire, en RDC, au Ghana et en Afrique du Sud. Des magasins devraient également ouvrir prochainement au Sénégal et en Égypte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here