Changement à la Société Générale Maroc

0

En date du 23 décembre, le  Conseil de surveillance de Société générale Maroc a nommé Jérome Jacquier, 39 ans,  au poste de directeur général, membre du directoire.

Diplômé de HEC Paris en 1997, Jérôme Jacquier a démarré sa carrière à la direction financière de Cegelec (groupe Alcatel-Alstom) en Afrique du Sud, avant d’intégrer en 1999 l’inspection Générale de la Société Générale, où il effectue des missions d’audit et de conseil dans les différents pôles du groupe en France et à l’étranger, ajoute le communiqué.

En 2005, il rejoint le Réseau Société Générale au sein de l’Agence grandes entreprises “Paris Opéra”, en tant que Directeur Adjoint, souligne la même source, ajoutant qu’en 2009 M. Jacquier est nommé Directeur Général Adjoint et Membre du Conseil d’Administration de la National Société Générale Bank en Egypte (200 agences).

En septembre 2012, il est nommé Directeur Régional basé à Brest, dans l’Ouest de la France, pour développer l’audience de Société Générale sur les marchés des particuliers, professionnels et entreprises.

Banque universelle créée en 1913, Société Générale Maroc est gérée conformément aux standards internationaux édictés par son principal actionnaire, Société Générale (56,94 pc).

La Société Générale emploie plus de 148.000 collaborateurs, présents dans 76 pays, et accompagne au quotidien 32 millions de clients dans le monde entier en offrant une large palette de conseils et solutions financières sur mesure aux particuliers, entreprises et investisseurs institutionnels, qui s’appuie sur trois pôles métiers complémentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here