Peter Norman: « il existe une demande hôtelière de fond sur le continent africain »

0

Peter-Norman-Hyatt-International-275 Peter Norman, Senior Vice President, Real Estate and Development EAME de Hyatt Corporation, explique à Financial Afrik les raisons qui poussent le groupe hôtelier, l’un des plus célèbres dans le monde, à opter pour l’Afrique.

 

Pourquoi ce pari africain de la chaîne Hyatt en ce moment.  Est ce un changement de positionnement? 

Nous sommes en effet convaincus qu’il existe une demande de fond sur le continent africain et nous souhaitons nous positionner favorablement par rapport à la concurrence à long terme. Nous sommes persuadés que notre niveau d’expertise et la gamme des marques sur le continent africain offriront une expérience-client exemplaire pour toutes les catégories de voyageurs.

Allez vous investir dans le mur et le foncier ou, au contraire, vous limiter à la gestion et à l’exploitation de la marque?

 Hyatt est un groupe hôtelier international, gestionnaire d’enseignes reconnues et fort d’une expertise opérationnelle. Concernant ces nouveaux hôtels, ce sont des contrats de gestion signés avec ASB Holdings Limited en Tanzanie et Lacoste & Cie SA au Sénégal. Nous sommes très désireux de trouver des partenaires et de créer une relation privilégiée avec nos collaborateurs sur une longue période.

  Quelle est le chiffre d’affaires de Hyatt Corporation aujourd’hui et son classement par rapport à ses concurrents?

Comme l’un des principaux groupes hôteliers mondiaux, le groupe Hyatt maintient sa croissance. Les revenus totaux étaient en 2012 de 3,949 millions de dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here