Maroc-Assurance: suicide d’un agent général

3

Casablanca a été secouée mercredi 28 août  par le suicide d’un agent général de la compagnie Sanad (groupe Holmarcom) survenu aux environs de 11 heures.

D’après la compagnie, le défunt qui s’est jeté du sixième étage de la tour Balzac (Boulevard d’Anfa), avait des retards de paiement de primes. “Ce qui est loin d’être inhabituel dans le secteur”. L’agence du défunt, membre du réseau Sanad depuis 2010, n’était pas en situation de contentieux. Selon les informations, le défunt devait 240 000 dirhams (24 000 euros)  à la compagnie .

3 Commentaires

  1. bonjour
    je ne crois pas que pour 240 000.00 dh l’agent se suidera .le secteur des intermidiaires est devenue tres dandereux .la commission est tres reduite 12% -la taxe – reduction pour les clients = 4% si il y a des cheques impayés la commission devient 0% si non c’est negative.c’est un problemes a resoudre si non il y aura bcp des accients de ce genrs.

    • bonjour
      je ne crois pas que pour 240 000.00 dh l’agent va se suicider .le secteur des intermidiaires est devenue tres dangereux .la commission est tres reduite 12% -la taxe – reduction pour les clients = 4% si il y a des cheques impayés la commission devient 0% si non c’est negative.c’est un problemes a resoudre si non il y aura bcp des accidents de ce genrs.

  2. Bonjour,

    Le défunt était un bon ami, je le connais très bien. Il était un bon vivant et c’est très difficile de croire à cette histoire.

    A dieu ami, rien ne vaut votre départ de la sorte…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here