Tunisie: une petite siréne en Bourse

0

QuotesLa souscription à l’offre à prix ferme relative à l’augmentation de capital de New Body Line, spécialisée en vêtements intelligents, totalement exportatrice et établie à Mahdia, dans le cadre de son introduction en Bourse sur le Marché alternatif, sera ouverte le lundi 8 avril et clôturée le lundi 22 avril 2013, inclus.

 

 

A la faveur d’une levée de fonds d’un montant de 630 MDT, devant augmenter son capital de 3.150.000 DT à 3.780.000 DT, l’introduction sera réalisée à travers une offre à prix ferme auprès du public de 825.000 actions et un placement garanti réservé aux institutionnels de 750.000 actions, au prix de 8,500 dinars l’action, soit 41,67% du capital après augmentation.

L’évaluation a été effectuée par BDO Tunisie. La Tuniso-saoudienne d’intermédiation «TSI» a été désignée par la société New Body Line pour assurer l’introduction en Bourse et la fonction de Listing Sponsor.Un syndicat de Placement Garanti a été formé par Attijari Intermédiation «ATI» en tant que membre et la «TSI» en tant que chef de fil.

«Cette augmentation de capital, explique Karim Rejeb Sfar, PDG de New Body Line est destinée essentiellement, à renforcer les fondamentaux de la société et soutenir sa croissance en vue d’exploiter de nouveaux marché et investir dans les technologies de pointe».

Source:  Webmenagercenter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here