Nouveau monsieur Afrique pour la Coface

0

CofaceAntonio Marchitelli a été nommé directeur de la région Méditerranée et Afrique de Coface le 1er mars 2013. Basé à Milan, Italie, il est en charge du développement du Groupe dans cette région stratégique. Avec cette nomination, Coface confirme son ambition d’un développement stratégique dans les pays émergents.

Ingénieur en électronique, Antonio Marchitelli a débuté sa carrière chez Coopers & Lybrand, puis chez Accenture, comme directeur conseil pour de grands groupes d’assurance.En 2003 il a rejoint le groupe d’assurance Axa, au sein duquel il a occupé différents postes dans les régions Méditerranée et Amérique latine : responsable de l’audit, puis directeur financier et directeur des opérations. Depuis 2010, il était directeur général d’Axa Serbie, chargé de développer les activités dans les pays d’Europe du Sud-Est et dans les marchés émergents.

Coface opère dans 17 pays de la région Méditerranée Afrique dont: Italie (Milan), Turquie et Egypte (Istanbul), Conseil de Coopération du Golf (Dubaï), Maghreb et Afrique de l’Ouest (Casablanca), Afrique du Sud (Johannesburg), Israël (Tel-Aviv). Elle y propose des solutions d’assurance-crédit et des services de recouvrement de créances.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here