SecteursNouveau monsieur Afrique pour la Coface

Nouveau monsieur Afrique pour la Coface

-

CofaceAntonio Marchitelli a été nommé directeur de la région Méditerranée et Afrique de Coface le 1er mars 2013. Basé à Milan, Italie, il est en charge du développement du Groupe dans cette région stratégique. Avec cette nomination, Coface confirme son ambition d’un développement stratégique dans les pays émergents.

Ingénieur en électronique, Antonio Marchitelli a débuté sa carrière chez Coopers & Lybrand, puis chez Accenture, comme directeur conseil pour de grands groupes d’assurance.En 2003 il a rejoint le groupe d’assurance Axa, au sein duquel il a occupé différents postes dans les régions Méditerranée et Amérique latine : responsable de l’audit, puis directeur financier et directeur des opérations. Depuis 2010, il était directeur général d’Axa Serbie, chargé de développer les activités dans les pays d’Europe du Sud-Est et dans les marchés émergents.

Coface opère dans 17 pays de la région Méditerranée Afrique dont: Italie (Milan), Turquie et Egypte (Istanbul), Conseil de Coopération du Golf (Dubaï), Maghreb et Afrique de l’Ouest (Casablanca), Afrique du Sud (Johannesburg), Israël (Tel-Aviv). Elle y propose des solutions d’assurance-crédit et des services de recouvrement de créances.

 

 

Rédactionhttps://financialafrik.com
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X