Laure Nicaise, fondatrice et directrice générale de Generalia Assurances a été nommée administratrice par le réseau mondial de courtage Brokerslink au Cameroun lors d’une récente assemblée générale annuelle. La nouvelle administratrice compte près de 25 ans d’expérience sur le marché de l’assurance de dommages et de la vie et est l’actuelle secrétaire générale adjointe de l’Association professionnelle des courtiers d’assurance et de réassurance du Cameroun (APCAR).

Laure Nicaise fait partie des quatre nouveaux administrateurs nommés au début de cette année, également confirmés dont Denise Nart, responsable des comptes mondiaux, de la réassurance et du développement commercial, et vice-présidente du conseil d’administration de NART Insurance & Reinsurance Brokerage, partenaire de Brokerslink en Turquie, Anthony Lim, fondateur et président exécutif d’Acclaim Insurance Brokers, partenaire de Brokerslink à Singapour, Jorge Manuel Arias, directeur général de Corporación Continental, partenaire de Brokerslink au Panama.

Les nouveaux administrateurs remplacent Sunny Léons, Roger Potts, Rohan Stewart et Francisco Valdes qui ont donné cinq ans de service au conseil.

Avec cette nomination de conseil d’administration de Brokerslink, Laure Nicaise se dit « impressionnée par le sens aigu de la collaboration et des valeurs partagées à travers le réseau », et « impatiente de jouer un rôle dans le succès continu de l’entreprise ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here