LeadersDonald Trump toujours milliardaire ?

Donald Trump toujours milliardaire ?

-

Depuis qu’il a quitté la Maison Blanche en janvier dernier, Donald Trump ne cesse de voir sa fortune dégringoler comme neige au soleil. Estimée à 3,7 milliards de dollars en 2017, la richesse de l’ancien locataire de la Maison Blanche ne vaudrait plus que 2,4 milliards de dollars en avril 2021 selon les estimations du magazine Forbes. L’indice Bloomberg Billionaires, qui estime la valeur nette de Trump à environ 2,33 milliards de dollars, indique que celle-ci a chuté d’environ 700 millions de dollars au cours de sa dernière année de présidence. Et pour ne rien arranger aux choses, l’ancien président américain,


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Albert Savana
Journaliste depuis 20 ans dans la presse économique africaine  et auteur de plusieurs enquêtes et reportages. A couvert plusieurs sommets de l’Union Africaine, de la Commission économique africaine et de la Banque Africaine de Développement.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X