À Abidjan, All Sees vous convie à un dîner exclusif tourisme de luxe

0

Organisatrices de grands événements dédiés à l’industrie du luxe à Paris et à Genève, Coralie Ombga et Anouch Sedef, initiatrices de All Sees Limited, tiennent leur toute première à Abidjan.

Ce sera le 15 juillet prochain  sous forme d’un dîner autour des convives de marque et d’un thème fort à propos : «tourisme  de luxe et Investissements» . Après les apéritifs et autres civilités et élégances, agrémentés de champagne offert par Moët et Chandon, les hostilités se poursuivront sous forme de conversation avec Coralie Omgba, Anouch Sedef et Jean-Michel Lavoizard.

Les joutes, entre poire et fromage, s’intéresseront aux défis du tourisme de luxe en Côte d’Ivoire. Au delà des opportunités d’acquisition, du yachting et autres activités nautiques, cet événement organisé en partenariat avec l’Institut Moreno (Isabelle Moreno), Moët et Chandon et Biologique Recherche, prestigieuse marque française installée en Côte d’Ivoire, il  sera aussi question de la formation professionnelle spécialisée pour ce secteur mais aussi de l’impact sociétal et de la rentabilité financière du tourisme de luxe.

Pour rappel, All Sees a été crée par Coralie Omgba et Anouch Sedef en 2019 au Rwanda marquant ainsi le début de leur partenariat dans le development du tourisme de luxe en Afrique.

All Sees Limited est un cabinet de conseils et stratégies en tourisme nautique et hôtellerie d’exception en région émergeante, basé à Kigali au Rwanda.

A elles deux, Coralie et Anouch rassemblent plus de 10 ans d’experience dans le domaine maritime (yachting & nautiques) et également dans la marine marchande (développement portuaire et commercial), l’aviation commerciale, civile ou priveé (en collaboration avec leurs partenaires privilégiés), l’hôtellerie et restauration d’exception , la finance de marché et le trading de produits et apporteurs de projets de luxe.

Le continent africain à accueilli 84,2 millions de visiteurs en 2019. Le secteur du tourisme des loisirs et des affaires en région subsaharienne qui est en pleine évolution représente 8,5% du PIB de la région. Voué à croître dans les années à venir avec notamment l’arrivée des millenials, le tourisme de luxe et d’élite regorge de potentiel.

«All Sees aborde ce secteur sur le continent africain de manière décomplexée et sans guillemets en ciblant aussi bien la clientèle locale et intrerrégionale », explique Coralie Ongba. Avec des chaînes hôtelières de luxe ou haut de gamme comme Four Seasons, Fairmont, One&Only, Relais&Châteaux, Kempinski, Mandarin Oriental, The Leading Hotels of the World, Park Hyatt, l’Afrique n’est pas un désert en matière de tourisme de luxe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here