Financial Afrik TVAssemblée générale annuelle de l’Ordre des experts comptables...

Assemblée générale annuelle de l’Ordre des experts comptables agréés de Côte d’Ivoire

-

L’ assemblée Générale Annuelle de l’Ordre des Experts Comptables de Côte d’Ivoire s’est tenue jeudi 20 mai 2021 à Abidjan. Ce congrès général s’est ouvert en présence de monsieur Olivier Kouadio, conseiller technique du ministre de l’Économie et des Finances de la Côte d’Ivoire.

Les échanges ont porté sur le bilan des comptes annuels et l’approbation du budget d’exercice et la signature des conventions. Cette année, exceptionnellement, il y a eu la signature d’une convention entre l’Ordre des Experts Comptables et la NSIA Banque. Une convention qui permettra aux membres de l’ordre des Experts Comptables de bénéficier de certains services de la NSIA Banque. De même, l’Ordre a eu l’assurance de la Banque Mondiale de l’accompagner dans le cadre de la formation en créant très bientôt un institut de formation et de renforcement de capacités. La cérémonie fut ouverte par l’allocution du président de l’ordre des experts comptables agréés de Côte d’Ivoire, suivie de celle du Directeur de la NSIA Banque. S’en est suivie, la signature de la convention entre les deux parties, puis le discours du représentant du ministre de l’économie et des finances. L’Assemblée Générale de L’Ordre des Experts comptables et des comptables agréés s’est tenue à huis clos.

Rédactionhttp://financialafrik.com
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X