Démarrage des activités de Outsource Monetic™, le 1er Opérateur Indépendant de Guichets Automatiques Bancaires en Afrique de l’Ouest et centrale UEMOA et CEMAC

0

Le 15 mars 2021, Outsource Monetic™ une startup basée à Atlanta GA, a officiellement démarré ses opérations commerciales et techniques en Afrique de l’Ouest et du Centre.

Outsource Monetic™ est le 1er Opérateur Indépendant de Guichets Automatiques Bancaires (ou IAD Independent ATM Deployer) à opérer dans les 8 pays de l’UEMOA (Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Guinée Bissau, Mali, Niger, Sénégal et Togo) et les 6 pays de la CEMAC (Cameroun, République Centrafricaine, Tchad, Congo, Guinée équatoriale et Gabon).

« Nous sommes ravis et enthousiastes du démarrage de notre startup en Afrique de l’Ouest et du Centre » a déclaré Mika DIOL, Fondateur et PDG d’Outsource Monetic™ ; « Grâce à l’état d’esprit, aux compétences et aux capacités de l’équipe, nous avons les bases du succès dans notre mission d’innovation du canal GAB dans les 14 pays africains que nous couvrons. Nous apportons aux utilisateurs finaux une méthode d’interaction moderne avec les GABs grâce au type de matériel et services à valeur ajoutée que nous mettons à leur disposition » annonce-t-il fort de ses 21 années d’expérience au sein de multinationales telles que Microsoft et Oracle.

Avec le siège de l’entreprise basé à Atlanta (USA), Outsource Monetic ™ dirige ses opérations en Afrique à partir du bureau de Dakar (Sénégal) pour ses activités en Afrique de l’Ouest et du bureau de Lomé (Togo) pour celles en Afrique centrale. Des équipes locales et/ou à distance sont en place dans chacun des 14 pays pour superviser, exploiter et entretenir le réseau de distributeurs automatiques de billets mis en place par la jeune startup.

A propos de Outsource Monetic™

Outsource Monetic™ est un Opérateur Indépendant de Guichets Automatiques Bancaires (ou IAD – Independent ATM Deployer) fournissant des services ATM as a Service en Afrique de l’ouest et du Centre. Le siege de Outsource Monetic™ se trouve à Atlanta, avec une présence dans les 14 pays en Afrique zone UEMOA et CEMAC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here