Atos va investir 2 milliards d’euros dans son Onecloud

0
Elie Girard, Directeur Général d'Atos.

Le groupe de services informatiques Atos a annoncé lundi le lancement d’Atos OneCloud, une initiative devant lui permettre d’accélérer la migration de ses clients vers l’informatique dématérialisée, ou “cloud”, via un guichet unique d’offres.

“Atos OneCloud est la réponse pour accélérer encore davantage la transformation digitale de nos clients vers des environnements cloud sécurisés et décarbonés”, a déclaré le directeur général du groupe, Elie Girard, cité dans un communiqué. Le groupe de services informatiques Atos a annoncé lundi le lancement d’Atos OneCloud, une initiative devant lui permettre d’accélérer la migration de ses clients vers l’informatique dématérialisée, ou “cloud”, via un guichet unique d’offres.

Atos soutiendra cette initiative via 2 milliards d’euros d’investissements sur cinq ans. Ces “investissements permettront de renforcer l’ensemble des capacités complètes Cloud [d’Atos], d’étendre son vivier de certifications d’experts, d’accélérer la concrétisation des efforts de R&D, de poursuivre les investissements cloud au service des clients et de multiplier les acquisitions”, a expliqué Atos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here