FinanceAssuranceMaroc: CIH Bank allège sa participation dans

Maroc: CIH Bank allège sa participation dans

-

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) porte à la connaissance du public que suite à l’augmentation de capital d’Atlanta par fusion-absorption de Sanad, CIH Bank a déclaré avoir franchi directement à la baisse, par un effet de dilution, le seuil de participation de 10% dans le capital d’AtlantaSanad Assurance.

Suite à cette opération, CIH Bank a déclaré continuer à détenir 6 019 844 actions AtlantaSanad Assurance soit 9,98 % du capital de ladite société (post-fusion). CIH Bank a, par ailleurs, déclaré avoir acquis sur le marché central, en date du 8 octobre 2020, 8 516 actions AtlantaSanad Assurance. Suite à cette acquisition, CIH Bank a déclaré détenir 6 028 360 actions AtlantaSanad Assurance, soit 10% du capital de la société. Dans les douze mois qui suivent les franchissements de seuil précités, CIH Bank envisage d’arrêter ses achats sur la valeur.

Zeinab Filali
Basée à Casablanca, journaliste et expert en communication financière. Adore l’Afrique et appréhende l’écriture journalistique comme une mission qui se résume à un seul mot: Informer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X