FinanceBourses et MarchésEn marge de la journée du marché financier de...

En marge de la journée du marché financier de Brazzaville

-

A Brazzaville, capitale du Congo, les acteurs du marché financier de la Communauté économique des Etats de l’Afrique Centrale (CEMAC) se sont réunis le 3 mars 2020 pour discuter des réformes et des perspectives. Articulé autour de 6 panels, le forum tenu au Centre International de Conférences de Kintélé à Brazzaville a planché sur les voies et moyens d’accélérer le développement de l’Afrique Centrale, le rôle du secteur privé et la promotion de nouvelles niches comme la finance verte et la finance islamique. Il a été aussi question de la gestion collective, des OPCVM, FCP et autres instruments de mobilisation


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Albert Savana
Journaliste depuis 20 ans dans la presse économique africaine  et auteur de plusieurs enquêtes et reportages. A couvert plusieurs sommets de l’Union Africaine, de la Commission économique africaine et de la Banque Africaine de Développement.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X