A la UneBourse : La BRVM se dote d’un nouveau règlement...

Bourse : La BRVM se dote d’un nouveau règlement général

-

A travers la Décision N° CREPMF/2020/034 datée et signée par son président Mamadou Ndiaye le 21 février 2020, le Conseil régional de l’épargne publique et des marchés financiers (CREPMF), le gendarme de la Bourse de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA) a approuvé un nouveau Règlement Général applicable à la Bourse Régionale des valeurs mobilières (BRVM). Ce règlement fixe les règles applicables au fonctionnement du marché boursier, aux intervenants commerciaux et adhérents. La nouvelle version du Règlement Général de la BRVM, qui a pris effet depuis sa signature, reprend la dernière modification décidée par le Conseil d’Administration en sa réunion du


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Albert Savana
Journaliste depuis 20 ans dans la presse économique africaine  et auteur de plusieurs enquêtes et reportages. A couvert plusieurs sommets de l’Union Africaine, de la Commission économique africaine et de la Banque Africaine de Développement.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X