LeadersLa Mauritanie relance l’appel d’offres pour la licence 4G

La Mauritanie relance l’appel d’offres pour la licence 4G

-

Le président de l’Autorité de régulation (ARE), Cheikh Ahmed Sidahmed, vient de relancer l’appel d’offres – lancé en fin 2018 – pour l’attribution de la licence 4G qui n’avait pas trouvé preneur à l’époque. L’ARE dans son appel d’offres lancé le 13 janvier n’a précisé ni le prix de la licence ni sa durée d’exploitation. Mais à en croire une source fiable, le prix de la licence en question est fixé à 10 milliards d’ouguiyas (soit 24 millions d’euros) pour une durée d’exploitation de 10 ans. A l’origine les trois licences 4G pour lesquelles Cheikh Ahmed Sidahmed entendait trouver preneurs


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
El hadji Ibrahima Dia
Dia El Hadji Ibrahima, directeur de Financial Afrik. Militant du rapprochement entre le monde arabe et l'Afrique, il s'intéresse particulièrement à l'impact des médias sur les opinions publiques. Depuis Tunis et Nouakchott, il suit et décrypte l'actualité économique africaine au fil des jours.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X