FinanceBanquesSénégal : la Senelec rembourse son emprunt obligataire (BRVM)

Sénégal : la Senelec rembourse son emprunt obligataire (BRVM)

-

La Société nationale d’électricité du Sénégal (Senelec) procédera, le 27 septembre 2019, au paiement des intérêts semestriels  de son emprunt obligataire dénommé «Senelec 6,5% 2018-2025 » pour un montant total de 1,243 milliard de FCFA (1,864 million d’euros). La Senelec avait lancé durant la période du 20 février au 20 mars 2018 un emprunt obligataire par appel public à l’épargne sur le marché financier de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA) pour un montant de 30 milliards de FCFA (45 millions d’euros). L’opération avait été un francs succès avec au finish un montant de 38,250 milliards FCFA (57,375 millions d’euros).Les


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Albert Savana
Journaliste depuis 20 ans dans la presse économique africaine  et auteur de plusieurs enquêtes et reportages. A couvert plusieurs sommets de l’Union Africaine, de la Commission économique africaine et de la Banque Africaine de Développement.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X