FinanceBourses et MarchésBanques : Pourquoi WARA attribue un investment grade à...

Banques : Pourquoi WARA attribue un investment grade à Coris Holding

-

Comme nous l’annoncions, WARA(West Africa Rating Agency) a confirmé la notation de long terme de Coris Holding, une société financière burkinabé opérant dans les activités de banque, d’assurance et de bourse, à « BBB », en grade d’investissement, tandis que sa notation de court terme se situe à « w-3 », ont annoncé les dirigeants de cette agence de notation. « Cette notation se situe au niveau du plafond national burkinabé, lequel s’établit –selon WARA– à ‘BBB’ », précisent les responsables de l’Agence.  Ils ajoutent que la perspective attachée à ces notations est maintenue à « positive ».  Selon les dirigeants de WARA,


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Albert Savana
Journaliste depuis 20 ans dans la presse économique africaine  et auteur de plusieurs enquêtes et reportages. A couvert plusieurs sommets de l’Union Africaine, de la Commission économique africaine et de la Banque Africaine de Développement.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X