LeadersCameroun : la chute d’un golden boy

Cameroun : la chute d’un golden boy

-

Interdit de quitter le territoire camerounais depuis le 31 janvier 2019, Edgard Alain Mebe Ngo’o, ancien ministre de la Défense, a été finalement placé en garde-à-vue pour soupçons de malversations dans des achats d’équipements militaires.   Qui l’aurait cru ? L’ex tout puissant ministre de La Défense de Paul Biya a été interpellé et placé en détention. Le Golden Boy Alain Mebe Ngo’o est soupçonné de détournement de plusieurs milliards de Franc CFA dans les achats des équipements militaires. La perquisition de sa luxueuse résidence de Yaoundé n’a pas encore livré tous ses secrets. Cependant, selon plusieurs sources concordantes, la


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Rodrigue Fénélon Massalahttps://www.financialafrik.com
Rodrigue Fenelon Massala est Grand Reporter à Financial Afrik. Il est diplômé en Diplomatie de l'ENAM de Ouagadougou et détenteur d'un Master 2 en management des médias et communication de l'Ecole Supérieure de Journalisme (ESJ) de Lille. Rodrigue Fenelon Massala est un panafricaniste passionné de culture, de géopolitique internationale, d'histoire contemporaine et de la finance africaine.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X