Afreximbank nomme Maureen Mba directrice de la Conformité

0
Maureen Mba.

La Banque africaine d’export-import (Afreximbank) a renforcé sa fonction de conformité en un département complet, nommant sa banquière de longue date, Maureen Mba, au poste de directrice.

Jusqu’à sa nomination, Mme Mba était directrice associée responsable de l’unité Conformité, comme elle l’avait alors été, après avoir occupé ce poste en 2017. Auparavant, elle occupait le poste de directrice, Conformité depuis 2005. Mme Mba a rejoint Afreximbank après avoir travaillé à la Banque centrale du Nigéria où elle a travaillé au bureau du gouverneur de 1986 à 1994. Mme Mba a obtenu un MBA (orientation générale en gestion) de la City University de Bellevue, Washington, D.C., et un baccalauréat en sciences du New York Institute of Technology, également aux États-Unis.

Elle est également titulaire du Diplôme approfondi en études françaises et en informatique de la Chambre de commerce de cité extérieure / Université de Strasbourg, en France, et d’un diplôme français de l’Université de Clemont Ferront, également en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here