Naoufel Ghafir nouveau patron d’Axa Partners pour l’Afrique de l’Ouest

0

Naoufel Ghafir vient d’être nommé directeur général pour la  zone Maroc, Tunisie et Afrique de l’Ouest au sein d’AXA Partners META (Moyen-Orient, Turquie et Afrique). Cette entité est dédiée au développement et au déploiement de solutions d’assurance et d’assistance globales.

Selon un communiqué rendu public ce lundi 08 octobre, le nouveau patron qui prendra ses fonctions au 1er novembre 2018, succède à Jérôme Bedouk. Au sein d’AXA Partners, Naoufel Ghafir était précédemment en charge du pilotage de la stratégie digitale et de transformation des activités « Credit & Lifestyle Protection ».

Il apporte donc avec lui sa capacité de développer des solutions digitales à destination de grands partenaires afin de porter la croissance de l’activité et d’assurer une expérience client innovante.

Selon Adelane Mecellem, Directeur général d’AXA Partners META, la nomination du marocain de 39 ans, actuaire, ingénieur Télécom Sud Paris et diplômé de Sciences Po Paris va dans le sens de transformer l’assurance en améliorant l’expérience client tout en développant l’innovation.

« Nous avons donc besoin de leaders dynamiques, à l’écoute du marché et capables de prendre des risques dans ce contexte déterminant pour le futur de notre activité. Son expérience et sa connaissance du Maroc seront notamment d’excellents atouts pour notre entité », a-t-il déclaré.

Pour sa part, le nouveau patron de la zone Maroc, Tunisie et Afrique de l’Ouest d’AXA Partners META s’est dit ravi de rejoindre les équipes d’AXA Partners META.

« Mon ambition est de développer l’activité commerciale du Maroc, de la Tunisie et de l’Afrique de l’Ouest, notamment dans les secteurs de la santé, du voyage, de la mobilité et du digital. Mon rôle consistera également à faire évoluer nos produits d’assistance et de services pour offrir à nos partenaires et à leurs clients une expérience unique », a-t-il fait savoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici