L’ICD s’engage pour le secteur privé en Côte d’Ivoire

0

La Société  islamique pour le développement du secteur privé (ICD)  a récemment accueilli à son  siège une délégation de la Côte d’Ivoire composée de 40 entrepreneurs, l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire en Arabie Saoudite, le Président de la Chambre de Commerce de Côte d’Ivoire le Vice-président de la Confédération des Sociétés de Côte d’Ivoire ‘Ivoire.

La réunion B2B a été l’occasion pour l’ICD et la délégation ivoirienne d’échanger sur les  opportunités de faire des affaires en Côte d’Ivoire. L’ICD a réaffirmé son engagement à soutenir le secteur privé en Côte d’Ivoire par des investissements directs, des investissements dans des fonds dédiés et une ligne de financement aux institutions financières opérant en Côte d’Ivoire.  

La Société islamique pour le développement du secteur privé (ICD) est une institution financière multilatérale de développement et fait partie du Groupe de la Banque islamique de développement (BID).

Pour rappel, en février dernier, le  Conseil d’Administration de la Société Islamique pour le Développement du Secteur Privé (ICD) a nommé M. Mohammed Al Ammari en tant que Directeur Général et Directeur Général par intérim, succédant à M. Khaled Al Aboodi, récemment nommé à la tête de la Société saoudienne d’investissement agricole et d’élevage (SALIC).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here