A Dakar, Africa 50 annoncera une nouvelle stratégie

0

Africa50, la plate-forme panafricaine d’investissement dans les infrastructures , tiendra sa troisième assemblée générale des actionnaires à Dakar le mardi 12 septembre.il s’agit de la première réunion de ce genre en Afrique de l’Ouest. Le président Macky Sall du Sénégal  accueillera les délégués. Le Premier ministre de la République démocratique du Congo  participera également.

Le docteur Akinwumi Adesina, président de la Banque africaine de développement et président du conseil d’administration de Africa50, donnera une allocution et le PDG de Africa50, Alain Ebobissé, fournira des mises à jour sur les investissements les plus récents de Africa50 et son pipeline d’investissement croissant, ainsi que l’annonce deux nouveaux actionnaires du pays.

Les 23 gouvernements actionnaires de l’Afrique50 seront représentés par des ministres des finances, des hauts fonctionnaires et des ambassadeurs. Des membres distingués du milieu des affaires et du gouvernement sénégalais y participeront également.

Les délégués examineront les activités de l’Afrique50 en 2016 et approuveront leurs états financiers. Le conseil d’administration d’Africa50 présentera les stratégies actualisées d’investissement, de collecte de fonds et d’augmentation de capital du fonds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here