Sénégal-Cbao Attijariwafabank : pot de départ de l’ex DG Abdelkrim Raghni

0

Vendredi 24 avril a eu lieu à Dakar le pot de départ de l’Administrateur Directeur Général, M. Abdelkrim RAGHNI, dans une ambiance triste et sereine.

Les employés du siège de CBAO Attijariwafa Bank étaient là, réunis en hommage à M. RAGNHI qui avait annoncé son départ à la retraite, mardi dernier.
M. Babacar GUEYE, Directeur du capital humain, a été le premier à prendre la parole pour retracer l’excellente progression de carrière d’un homme qui a réussi par la force du courage.
Au nom du Syndicat, M. Djibril DIOP a trouvé en monsieur RAGHNI un excellent interlocuteur, d’une grande franchise, ouvert au dialogue. Il a reconnu que, malgré certaines tensions, il regrettait le départ de celui qui a fait de la banque la première de la place.

Se sont ensuite succédés, Souleymane LY représentant de l’amicale des employés et Baba FALL, le représentant de l’amicale des cadres, qui ont salué le travail d’un excellent manager, qui a fait de CBAO un espace professionnel où chacun peut s’exprimer et progresser dans la hiérarchie. Pour conclure, ils lui ont remis un cadeau.

Par la suite, le diplôme du «départ à la retraite»lui a été remis par le doyen de la banque. Enfin, émue, son assistante lui a remis une gerbe de fleurs ainsi que deux belles statuettes traditionnelles, au nom des employés.

Dans sa réponse, M. RAGHNI a vivement remercié le personnel de CBAO et leur a avoué qu’ils pouvaient être fiers de travailler dans une banque qui contribue au développement du Sénégal. Il les a même exhortés à redoubler d’effort pour aller au-delà des 5% de croissances ciblée par le président de la République Macky SALL, pour que tout le peuple sénégalais puisse en profiter.

Le nouvel Administrateur-Directeur Général, Mounir OUDGHIRI déclarera par la suite qu’il voyait dans les regards de tous des signes empreints de tristesse et de respect. Il a promis de faire tout son possible pour répondre aux attentes de chacun et atteindre les objectifs.

Pour terminer, tout le monde, dans la convivialité, a profité du cocktail offert par Monsieur Abdelkrim Raghni, Administrateur Directeur Général de CBAO, maintenant retraité, fier du travail accompli.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here