Morningstar analyse 28 000 sociétés cotées dans le monde

0

Morningstar, Inc. (NASDAQ : MORN), l’un des premiers fournisseurs d’analyse financière indépendante dans le monde, a considérablement élargi sa couverture actions en lançant des notations quantitatives et des rapports sur près de 28000 sociétés cotées dans le monde. Ces notations quantitatives reposent à la fois sur des analyses statistiques quantitatives et sur la méthodologie propriétaire Morningstar basée sur le travail de ses analystes.

Les nouvelles notations quantitatives de Morningstar sont prospectives et produites au moyen d’un modèle statistique qui se fonde sur les paramètres d’évaluation des analystes : Morningstar’s Fair Value Estimate (ou Estimation Morningstar de la juste valeur), Morningstar® Economic Moat™ Rating (ou Avantage concurrentiel Morningstar®), Uncertainty Rating (Degré d’Incertitude) ainsi que sur des données financières telles que le rendement bénéficiaire, le volume quotidien moyen et la  volatilité de la performance totale. Ces notations quantitatives sont calculées chaque jour sur la base
des notations accordées par les analystes aux concurrents de la société grâce à des algorithmes  statistiques. Morningstar pourra ainsi établir des notations quantitatives pour des sociétés cotées qui  ne font pas l’objet d’une notation qualitative ou d’une couverture par les équipes d’analystes.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here