SecteursKnowdys plante son fanion à Yaoundé

Knowdys plante son fanion à Yaoundé

-

Guy gwethYAOUNDE, Cameroun, 17 mars 2013/ — Premier cabinet d’intelligence économique, due diligence et affaires publiques spécialisé sur l’Afrique subsaharienne, Knowdys a ouvert son bureau du Cameroun le 1er mars 2013 à Yaoundé. Knowdys Cameroun est une société à responsabilité limitée (SARL) dont le montant du capital initial est de 3.500.000.00 XAF.Grâce à ses branches Technologies et Logistique, Knowdys Cameroun fournit, en plus du conseil et de la formation, les équipements de pointe nécessaires à la croissance et à la compétitivité de ses clients.

Animée par M. Simon ESSI, Country Director, l’équipe de Knowdys Cameroun intervient dans les six pays de la zone CEMAC que sont : le Cameroun, le Congo, le Gabon, la Guinée équatoriale, la République centrafricaine et le Tchad.

Le souci permanent de Knowdys, PME multinationale, est d’accompagner ses clients au sommet de leurs ambitions grâce à une expertise de haut niveau adaptée à leurs spécificités.

 

A propos de Knowdys au 01/03/2013

Knowdys est né du développement de GwethMarshall Consulting (GMC), premier cabinet d’intelligence économique et public affairs spécialisé sur les pays membres de la Communauté économique et monétaire des Etats d’Afrique centrale (CEMAC).

GMC a été fondé en France en novembre 2007 par M. Guy GWETH avec pour mission principale de contribuer à la compétitivité des acteurs économiques présents en Afrique, face à l’exacerbation de la concurrence internationale.

En 2008-2009, une trentaine de consultants de 12 nationalités ont rejoint le Réseau GMC permettant ainsi d’étendre son périmètre d’intervention aux marchés américain, ouest-africain, belge, luxembourgeois, ainsi qu’à Shanghai.

Composée de spécialistes de l’intelligence économique, due diligence, lobbying et droit des affaires, des anciens du corps diplomatique, de la sécurité et de la Défense, Knowdys produit une expertise africaine unique et innovante.

Après les Etats-Unis, l’Europe et l’Afrique, Knowdys prévoit d’ouvrir ses prochains bureaux en Chine (pour l’Asie) et au Brésil (pour l’Amérique centrale et du Sud) en septembre 2013.

 

Rédactionhttps://financialafrik.com
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X