Les administrateurs d'Ecobank représentent la diversité d'une banque à l' actionnariat de plus en plus international.
Un dividende de 0, 0016 dollars par action. Ecobank Transnational Incorporated (ETI) devrait lors de sa  34e assemblée générale ordinaire prévue le 25 mai 2022 à Abidjan reconduire à l’applaudimètre l’actuel CEO, Ade Ayeyemi, pour un troisième mandat. C’est l’une des résolutions contenues dans la convocation des actionnaires à cette AGO, la première tenue physiquement depuis le début de la pandémie Covid-19. Crédité d’un bon bilan, le banquier nigérian avait pris les rênes de l’institution alors en crise en septembre 2015. Aujourd’hui, force est de le dire, l’ancien cadre de Citi a réussi le redressement d’Ecobank envers et contre les pronostics

Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés

Nouvel utilisateur ?
*Champ requis