A la Une13 ministres africains de l’Economie et des Finances apportent...

13 ministres africains de l’Economie et des Finances apportent leur soutien à la directrice du FMI

-

Citée récemment sur son rôle présumé dans le scandale du rapport Doing Business, la directrice du FMI, Mme Kristalina Georgieva, reçoit un soutien de 13 ministres africains des Finances et de l’Economie dans une déclaration du 5 octobre 2021. Il s’agit des ministres des pays suivants : Bénin, Botswana, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, République Démocratique du Congo, Djibouti, Egypte, Ethiopie, Ghana, Guinée Bissau, Mauritanie, Nigéria, Sénégal, Somalie, Soudan et Togo. Pour ces ministres, le scandale du rapport Doing Business mérite une enquête mais il ne faut pas pour autant, dans cette exigence, faire table  rase du multilatéralisme. Durant la pandémie, si les économies avancées ont mobilisé plus de 26 % de leur PIB


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Rédactionhttps://financialafrik.com
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X