Botswana Life lance sa nouvelle filiale  »Botswana Life Fiduciary Services »

0

L’assureur Botswana is Botswana Life Insurance Limited (Botswana Life) a annoncé, mardi 6 juillet, avoir procédé au lancement de sa nouvelle filiale dénommée « Botswana Life Fiduciary Services ». Cette branche de son activité est axée uniquement sur l’offre de services de planification successorale à ses clients.

La planification successorale est un terme générique qui comprend l’élaboration et la gestion de testaments et de fiducies. Botswana Life Fiduciary Services entend donc aider les clients à assurer une gestion adéquate des actifs et des soins aux personnes à charge dans le cas où l’on n’est pas en mesure de le faire. Ce qui constitue une véritable innovation dans le secteur de l’assurance botswanais en pleine expansion.

«Botswana Life Fiduciary Services est un pas dans la bonne direction en garantissant que tous les habitants du Botswana ont accès à des solutions financières complètes à long terme qui incluent l’offre de testaments, l’administration des successions et fiducies » , a déclaré le PDG de Botswana Life, Ronald Samuels.

Le secteur de l’assurance botswanais est très dynamique. Il offre des services d’assurance commercialisés internationalement tels que la réassurance et l’assurance captive axée sur le marché africain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here