Egypte : CIB renforce ses prêts pour les PME

0
Mohndessin Branch

La banque égyptienne Commercial International Bank (CIB) a lancé le 27 novembre un nouveau programme de prêt global, destiné à renforcer les petites et moyennes entreprises (PME) du pays et appuyer leur intégration dans le système bancaire.

A travers le programme, les PME bénéficieront de la part de la CIB de prêts à terme, des prêts à moyen terme avec échéance maximale de cinq ans, des découverts, des lettres de garantie et des lettres de crédit avec des limites de crédit maximales de 30 millions de livres égyptiennes (1,8 millions de dollars).

Rashwan Hammady, responsable des services bancaires aux entreprises chez EGP a déclaré que la banque offres aux PME des solutions bancaires de premier plan destinés à renforcer leur assise.

La banque a annoncé que le programme de prêts aux PME est désormais disponible pour les clients commerciaux nouveaux et existants.

Banque égyptienne du secteur privé, CIB est classée dans le classement Forbes Global 2000, qui représente les plus grandes entreprises du monde.

La banque a réalisé au troisième trimestre 2019, un bénéfice net de 3,2 milliards de livres égyptiennes (198 millions de dollars), soit une progression de 23% par rapport à l’année précédente. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here