Transfert de Fonds : CIB s’allie à Transfast en Égypte

0

La banque commerciale égyptienne, Commercial International Bank (CIB) s’est associée à la société de transfert d’argent Transfast, pour faciliter à la diaspora égyptienne l’envoi de fonds sur des comptes bancaires en Égypte d’ici à la mi-septembre 2019.

L’accord signé entre les deux groupes, permettra également de collecter de l’argent en espèces dans plus de 950 établissements.

« Nous sommes ravis de nous associer à l’un des principaux fournisseurs de services de paiements croisés, tel que Transfast, pour offrir aux expatriés égyptiens la possibilité d’envoyer des fonds directement sur leur compte auprès de diverses banques en Égypte. Nous avons toujours cherché à offrir de la valeur à nos clients et nous sommes convaincus que ce partenariat profitera aux Égyptiens du monde entier» a déclaré Mohamed Farag, responsable des transactions internationales et de la banque numérique à CIB.

Pour sa part, Samir Vidhate, vice-président directeur et directeur général de Transfast, a indiqué que son groupe entend à travers le réseau de la CIB composé de plus de 205 succursales dans le pays, offrir à sa clientèle égyptienne la possibilité de déposer de l’argent instantanément sur les comptes bancaires de CIB, ainsi que des crédits sur 39 autres banques du pays.

Fondée en 1988 Philippines, Transfast est une société internationale, spécialisée dans les virements de fonds et les paiements transfrontaliers, dont le siège est à New York, avec des bureaux supplémentaires aux Émirats arabes unis et aux Philippines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here