Binance s’est associé à Khaby Lame, le créateur sénégalais italien qui s’est fait connaître grâce à ses vidéos virales TikTok, pour se joindre en tant qu’ambassadeur mondial de la marque. En tant qu’écosystème de blockchain derrière le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, Binance s’associera à Khaby pour accroître la sensibilisation et l’adoption de Web3.

Khaby est devenu une sensation pour son spin sur les vidéos « life hack », naviguant dans des scénarios trop compliqués sans dire un mot tout en faisant le fameux « Khaby move ». Il utilisera son style de signature pour lutter contre certaines des perceptions erronées autour du Web3 dans ce partenariat pluriannuel. Lame s’associera également à des collections NFT exclusives avec Binance, améliorant encore l’expérience de ses fans.

« Je considère mes abonnés comme ma famille, et je suis toujours à la recherche de nouveaux défis et de contenu intéressant à partager avec eux », a déclaré Khaby Lame, « je suis curieux de connaître Web3 depuis un certain temps et j’ai sauté sur l’occasion de m’associer avec un leader comme Binance parce que cela correspond parfaitement à ce que je fais habituellement : rendre les choses complexes faciles et amusantes pour tout le monde ! »

« Khaby est devenu une icône culturelle et l’un des créateurs les plus divertissants au monde. Nous aimons son charme et son sens de l’humour, et pensons qu’il apportera pertinence et fiabilité à mesure que nous développerons l’adoption du Web3 », a déclaré James Rothwell, vice-président mondial du marketing de Binance. « Avec tant de nuances autour du Web3 et de désinformation dans le monde, c’était un match parfait d’avoir Khaby à bord pour aider à démystifier certains des mythes autour de cet espace. »

Lame est actuellement le créateur le plus suivi sur TikTok, avec plus de 144 millions d’abonnés sur la plateforme et 78 millions d’abonnés sur Instagram. Suivez le voyage avec Binance et Khaby sur www.instagram.com/khaby00 et twitter.com/binance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here